Le Nuage Pâtissier

Le goût du sucre sans les inconvénients !

"Le nuage Pâtissier" c’est LA pâtisserie, chocolaterie à faible indice glycémique de Montpellier. Née de deux jeunes entrepreneurs, Camille et Florian, le Nuage Pâtissier a vu le jour il y a un peu plus d’un an dans le quartier d’Ovalie à Montpellier. Ce concept novateur et exclusif sur la région est né d’une envie commune : manger moins sucré et plus sain ! Dans ce lieu ou la  gourmandise est reine tout est entièrement fabriqué avec du sucre d’écorce de bouleau et du sucre de coco. Ces deux sucres naturels on la particularités d’avoir un pouvoir sucrant gustatif très fort et un indice glycémique très bas. Vous l’aurez bien compris dans cet établissement spécialement crée pour ravir vos papilles sans complexe rien n’est laissé au hasard.

Retrait possible dèsDemain à 9h
Livraison disponibleRenseignez votre adresse
#Qualité

Faites-vous livrer !

Le nuage pâtissier s'est associé à Ollca pour pouvoir offrir un nouveau service à ses clients. En effet, vous avez désormais la possibilité de commander directement sur la boutique en ligne et choisir entre le retrait express en boutique ou la livraison ! De quoi gagner du temps et toujours faire plaisir à vos papilles.

place

965 Rue de Bugarel
34070 Montpellier

directions
phone_android
+33 4 67 69 48 47
email
contact@lenuagepatissier.com
access_time
Fermé aujourd'hui
arrow_drop_down
  • lundi Fermé
  • mardi Fermé
  • mercredi 09:00 - 13:00 15:00 - 19:00
  • jeudi 09:00 - 13:00 15:00 - 19:00
  • vendredi 09:00 - 19:00
  • samedi 09:00 - 19:00
  • dimanche 09:00 - 13:00 15:00 - 19:00

Une fabrication 100% artisanale !

Nous avons choisi de créer ce concept car nous avons souhaité proposer une pâtisserie différente, plus saine et qui puisse être consommé par tout le monde, y compris les personnes diabétiques.

Pâtisserie fine, chocolat, entremet ou encore biscuit de voyage, rien n’y échappe tout est garantie sans sucre* (*saccharose) et à faible indice glycémique. Entièrement confectionnées sur place dans le laboratoire de fabrication de la matière première au produit final, ces délicieuses pâtisseries artisanales n’attendent que vous ! Après le sucre la farine ! Ici on réduit au minimum de 50% la farine de blé pour la remplacer par de la farine d’orge et/ou de lupin.