Ils parlent de nous ! « Everybody's talking »

Paris Normandie

Économie. Moins d’un an après leur arrivée à Évreux, quel bilan et quelles perspectives pour Rapidle, Please et Marché Privé, trois sociétés qui ambitionnent de booster le commerce de proximité ?

arrow_forward Lire l'article du Paris Normandie
Les echos

La start-up rouennaise Marché-Privé lève 1,5 million d'euros pour accélérer le développement de places de marché locales pour le petit commerce.

arrow_forward Lire l'article des Echos
Ouest France

Entreprise de la région, Marché Privé a levé 1,5 millions d'euros et va se développer en rapprochant les commerçants des nouveaux modes de consommation.

arrow_forward Consulter le document
Les Entrepreneurs

"11 levées de fonds, 3 start-up qui recherchent des associés et 13 concours et appels à projet arrivant à échéance... Le StartUp Sum'Up, c'est le résumé de l'actualité de la semaine des start-up françaises et tout pour préparer les 7 jours à venir."

arrow_forward Lire l'article des Echos Entrepreneurs
Tendance Ouest

"Lancée à Rouen (Seine-Maritime) en 2011, la jeune entreprise Marché Privé poursuit son développement avec la levée de 1,5 million d'euros. Une nouvelle application va être lancée en avril 2018 avant de s'implanter au Havre et à Caen (Calvados)."

arrow_forward Lire l'article de Tendance Ouest
Maddyness

"Les startups françaises ont levé 37 millions d’euros du 24 au 30 mars 2018"

arrow_forward Lire l'article de Maddyness
Fusacq

"La société Marché Privé (siège à Rouen), qui a développé une plateforme de boutique en ligne destinée à mettre en avant les produits vendus par les boutiques locales, vient de réaliser une levée de fonds de 1,5 million d'euros, auprès de l'incubateur NFactory et du CREDIT AGRICOLE NORMANDIE SEINE."

arrow_forward Lire l'article de Fusacq
BFM Business

"Marché Privé propose une plateforme de vente en ligne aux commerces de proximité de centre-ville, assortie de la livraison aux clients. Cette start-up de Rouen a levé 1,5 million d'euros pour s'implanter à Lyon et à Bordeaux."

arrow_forward Lire l'article de BFM Business