La Bouche Rit

La Bouche Rit

La Bouche rit vous accueille à Flers, au 61 les Closets. Grâce à leur savoir-faire, Nicolas et sa femme vous feront découvrir des viandes préparées avec soin. Fiers de leur établissement, et passionnés par leur métier, la Bouche rit vous conseillera sur les meilleurs morceaux de bœuf à déguster, mais également sur des conseils de préparation et de cuisson. Leur objectif est de vous proposer une noix de viande colorée et un goût irréprochable. Ils ont à cœur de vous faire découvrir des viandes françaises faisant la fierté de leurs éleveurs. Que ce soit dans le bœuf, dans le veau, dans l’agneau ou dans le porc, la qualité est là. Vous retrouverez principalement du bœuf Limousin qui propose une excellente viande grâce à des bêtes élevées sur un terroir exceptionnel, dans le respect de la nature et des hommes. Le Limousin s’élève en altitude avec ensoleillement et richesse des sols, ce qui lui permet de grandir dans un pâturage d’une grande qualité. La Bouche rit vous offrira le meilleur de ce que la viande a à offrir.

Retrait possible dèsle 28 octobre à 9h
#Qualité

Faites-vous livrer vos meilleures pièces de bœuf

Grâce à sa boutique en ligne Ollca, la Bouche rit vous offre un nouveau service : la livraison à domicile. C’est très simple : commandez, payez en ligne et choisissez le créneau horaire de votre choix, vous pouvez vous faire livrer n’importe où au travail, à domicile... Vous préférez passer en boutique, vous pouvez sélectionner le click and collect.

place

61 Les Closets
61100 Flers

directions
phone_android
non renseigné
email
nicolas.durand123@orange.fr
access_time
Retrouvez notre boutique
en ligne dès le 27 octobre

Un large choix de viandes préparées avec soin

La Bouche rit vous offre un panel d’exception :

  • Du bœuf Limousine : bavette d’aloyau, entrecôte, côte de bœuf, faux-filet, plat de côte, rosbif, tournedos, viande à fondue, jarret, macreuse, araignée, joue de bœuf, cœur de rumsteak..
  • Du veau : escalope de veau, paupiette, rôti de veau savoyard (fromage), côte de veau, sauté, osso bucco, milanaise, quasi de veau..
  • De l’agneau : côte d’agneau filet, gigot d’agneau entier ou raccourci, selle d’agneau…
  • Du porc : filet mignon de porc, filet mignon à base de boursin tomates séchées, ou au roquefort et figues, rôti de porc aux pruneaux et rôti de porc nature dans le morceau du filet..
  • De la volaille : filet de poulet, cuisse, cordon bleu de poulet…
  • De la charcuterie : jambon blanc sans nitrite, et noixfine, rostello, terrine de jambon persillé de Bourgogne, saucisson pur porc, boudin noir aux oignons, saucisse Montbéliard, Francfort, à l’ail, saucisse aux herbes, rosette de Lyon..
  • Traiteur : pomme dauphine, salade variée (carottes râpées, taboulé, piémontaise), terrine, tomate farcie.