Boucherie du Parc

Une boucherie de qualité au coeur des Yvelines !

À 32 ans, après avoir travaillé dans l’entreprise familiale dès l’âge de 12 ans sur Paris et par la suite au Vésinet dans les Yvelines, Fabrice Mesnil a décidé de reprendre en septembre 2000, la Boucherie du Parc à Maison-Laffites aux côtés de sa femme. Elle a également été bercée par le contact et le commerce après une période de 8 ans dans les rangs de la société Hippopotamus. Ensemble, ils ont créé une boucherie conviviale, à l'écoute et au plus proche de leurs clients. Amoureux de leur métier, l’ouverture de cette boutique, c’est avant tout, des découvertes, des échanges, des liens, des conseils et une qualité incomparable. Leur leitmotiv ? Le partage : “Il faut savoir créer l'envie, expliquer, susciter, démontrer, suggérer, imposer parfois, bref partager ses connaissances pour que le client puisse savourer davantage ce qu’il va manger et surtout, manger ce qu’il aime, car tout le monde n’aime pas la même chose et c’est là où se trouve la difficulté : nous nous efforçons de connaître les goûts de nos clients."

Retrait possible dèsAujourd'hui à 15h30
Livraison indisponible
#Qualité

Un nouveau service de retrait express en boutique

Vous n’avez pas le temps de faire la queue en boutique ? La Boucherie du Parc à Maisons-Laffitte vous propose désormais de commander en ligne tranquillement depuis votre bureau ou votre maison et de choisir un jour et heure de retrait en magasin. Le jour j, fini les temps d’attente, votre commande sera déjà prête ! Un service qui permet un gain de temps considérable, que Monsieur et Madame Mesnil ont eu à coeur de mettre en place pour leurs clients. Ces derniers étant toujours au coeur de leurs préoccupations. Alors qu’attendez-vous pour passer votre première commande en ligne ?

place

20 Avenue de Longueil
78600 Maisons-Laffitte

directions
phone_android
+33 1 39 62 02 27
email
mesnil.fabrice@gmail.com
access_time
Boutique en ligne fermée

Des produits de qualité au prix le plus juste !

“La qualité s’arrête là où les prix commencent.”, affirme Fabrice Mesnil. Les produits de la boucherie du Parc sont sélectionnés à Rungis et en direct des producteurs avant tout pour leur qualité ainsi que pour le respect de l’animal de l’élevage à l’abattage. Les prix ne sont regardés que dans un second temps. “Nous n’avons aucun partenariat”, poursuit-il. L’objectif est que leurs clients trouvent les meilleurs morceaux au prix le plus juste. Sur la boutique en ligne de la boucherie du Parc, vous trouverez des centaines de produits au rayon boucherie (boeuf, veau, volaille...) charcuterie et traiteur avec une offre qui varie suivant les saisons et les trouvailles de ces deux bouchers passionnés. Aucun doute, la qualité sera au rendez-vous !