Côtes d'agneau découverte
Côtes découvertes d'agneau
Tout ce qu'il faut savoir
Description
Des côtelettes très appréciées des amateurs de viande d'agneau grâce à sa chair onctueuse, entrelardée. De la 1ère à la 5ème côtes, on les appelle "découvertes" et elles se situent à la suite du collier.
La côte d'agneau est pesée brute, puis nous la préparons
Découvrez l'excellence de l'agneau limousin IGP, une viande d'exception au goût inimitable. Issu d'un terroir unique et d'un savoir-faire traditionnel, notre agneau limousin IGP est un produit de qualité supérieure, reconnu et protégé par une Indication Géographique Protégée.
L'agneau limousin IGP est élevé dans le respect des traditions, sur les terres verdoyantes du Limousin. Les animaux bénéficient d'une alimentation naturelle, à base d'herbe et de lait maternel, ce qui confère à leur viande une tendreté et une saveur incomparables.
Notre agneau limousin IGP se distingue par sa chair tendre et juteuse, aux arômes délicats et subtils. Sa saveur unique, légèrement noisettée, ravira les palais les plus exigeants.
Conseils du commerçant
A poêler ou à griller. Mettez un peu de matière grasse dans une poêle. Une fois chaude, saisissez les côtés de vos côtes d'agneau à feu vif. Puis, selon leurs épaisseurs et le goût de chacun, comptez 2 à 5 minutes de cuisson par face à feu modéré.
Vous pouvez agrémenter vos côtes d'agneau découverte d'une sauce au miel, amandes et raisins secs et les accompagner d'une ratatouille.