Camembert de Normandie AOP Gaslonde

Origine : Normandie
5,90 € (23.6 € / kg)
250 g ± 5%
0

Tout ce qu'il faut savoir

Description

Le Camembert est mondialement connu et est le fromage le plus copié. Comment ne pas résister à son crémeux avec une légère amertume et un goût en bouche qui s’intensifie au fur et à mesure de son affinage.

Conseil de conservation

Il est indispensable de protéger votre Camembert de la lumière et des variations de températures. Il est par ailleurs idéal de le garder entier pour avoir une conservation parfaite et dans son emballage d’origine. Mieux vaut donc rapidement le consommer une fois entamé.

Conseil de dégustation

Le Camembert révélera tout son potentiel en étant associé à une baguette bien cuite ou un pain de campagne qui feront ressortir le crémeux de la pâte mais vous pouvez aussi le marier à un pain d’épice sous forme de toasts apéritifs rapidement passés au four.

Tous les normands s'accordent à dire que vous devez accompagner votre camembert d’un Cidre fermier brut de Normandie, mais vous pouvez aussi l’accompagner d’un vin rouge comme un Gamay, un Beaujolais, ou un Saint-Emilion.

Mentions légales

Pour les produits vendus à la pesée, il est possible que le poids varie de plus ou moins 5% lors de la préparation de votre commande par le commerçant.
Le prix restera identique et ne tiendra pas compte de cet éventuel écart.

Un fromage à coeur. Il peut y avoir une possible variation de poids des parts commandées car elles sont soumises à la coupe.

Et avec ceci ?