Saint Valentin

Faites-lui livrer une Saint Valentin à croquer !

On entend souvent « La Saint Valentin, c’est commercial ! » et si vous voyiez les choses autrement ?

Si la St Valentin, c’était l’occasion de vous retrouver rien que tous les deux le temps d’un instant et de passer un bon moment autour d’un diner romantique ? Voici le plan « Ollcalover » que nous vous proposons pour lui faire plaisir à coup sûr !

Roses

1. Commencez par attiser sa curiosité

Quoi de plus agréable que de recevoir un magnifique bouquet de roses à son bureau ? De quoi rendre jaloux ses collègues de travail et lui donner le sourire toute la journée. Mais attention à ne pas commettre d’impair ! Les fleurs ont un langage ! Alors surtout, évitez les roses jaunes qui pointeraient du doigt une éventuelle tromperie ou les Chrysanthèmes qui servent à fleurir les tombes…Optez plutôt pour la valeur sûre avec un magnifique bouquet de roses rouges, vous éviterez ainsi les moments gênants. Pour la fête des amoureux, vos artisans fleuristes ont tout prévu, de jolis bouquets de fleurs vous attendent sur leur boutique en ligne.

Je lui fais livrer des fleurs
Meal

2. Gagnez du temps, optez pour la livraison de votre diner romantique à domicile

Vous avez envie de lui faire plaisir mais la cuisine et vous c’est une histoire impossible ? Ou vous n’avez pas le temps de lui concocter un délicieux repas car le 14 février tombe en pleine semaine ? Pas de panique ! L’essentiel, c’est de bien connaître ses goûts et de surprendre votre moitié. Avez-vous pensé à la livraison de votre repas de Saint Valentin directement à domicile ? C’est simple, rapide, efficace. Rendez-vous sur les boutiques de vos traiteurs et choisissez de bons petits plats à faire réchauffer ou optez pour un apéritif dinatoire. N’oubliez pas la note gourmande de fin de repas en choisissant son dessert préféré chez votre pâtissier.

Je me fais livrer mon menu de Saint Valentin
Heart

3. Créez une atmosphère romantique

Allumez des bougies parfumées, dressez une belle table, disposez un beau bouquet rond avec des fleurs de saison dans un vase pour la touche fleurie et mettez de la musique pour créer une ambiance décontractée. Laissez la magie opérer…

Je commande ma déco spéciale Saint Valentin
Chocolates

4. Surprenez votre moitié

Vous cherchez désespérément des cadeaux originaux pour lui faire plaisir ? Ne vous prenez pas la tête, le plus important c’est le moment que vous allez passer à deux. Optez pour une délicate attention comme un joli coffret de chocolats, c’est simple mais ça marche à tous les coups ! Une fois n’est pas coutume, direction les boutiques en ligne de vos chocolatiers. Faites-vous livrer vos chocolats de Saint Valentin en même temps que votre diner romantique.

Je me fais livrer mon chocolat

N’oubliez pas, la vie est faite de petits bonheurs et ce n’est pas parce que vous lui offrirez un cadeau de Saint Valentin cher, que votre amoureux(se) sera comblé(e)(e). Offrez-lui un beau moment avec des produits de qualité, ajoutez une touche de romantisme et misez sur l’efficacité grâce à la livraison !
Voilà, vous savez tout pour devenir un vrai « Ollcalover » !