Fête des mères 2021

Cette année, la fête des mères tombe le dernier dimanche du mois de mai, jour le plus attendu mais aussi le plus redouté ! Entre les cadeaux à trouver et les plats à préparer : on ne sait plus où donner de la tête !
Ne vous en faites pas, Ollca a pensé à vous pour la journée des ollcamamas. On vous dédie pleins de petites idées pour trouver LE cadeau et repas idéal pour faire plaisir aux mères de famille.

Idées cadeaux

Cadeau inter-génération : vous sollicitez votre bout de chou pour produire de ces petites mains un cadeau perso’ et plein d’amour, vous y ajoutez votre touche en l’emballant d’un beau papier cadeau accompagné d’un joli bouquet de fleurs ( qu’on peut retrouver en livraison pour le jour de la fête des mères chez nos nombreux commerçants )

Un bouquet de fleurs : les couleurs et les parfums le composant porteront votre message d’amour à merveille. Entre roses, pivoines et oeillets, vous avez l’embarras du choix!

Un doux et relaxant massage seul ou à partager avec votre ollcamama accompagné d’une coupe de champagne ou de vin. Pour le choix du vin, installez vous et naviguez sur la boutique en ligne de votre caviste afin de vous faire livrer le meilleur !

Une attention sucrée : macarons, petits choux, tartelettes, pâtisseries, rien n'est trop bon pour notre maman. D'habitude si c'est elle qui passe aux fourneaux pour préparer de délicieux gâteaux et pâtisseries, comblez là en lui offrant son dessert préféré.

Chocolats fêtes des mères

Pour nos mamans gourmandes…

Et si on offrait de quoi ravir les papilles de nos ollcamamas ?
Fan de café ? Offrez lui une gamme inédite de graines de café, trouvez le torréfacteur le plus proche de chez vous et choisissez le votre.
Plutôt thé ? Entre les boîtes colorées et une large gamme de parfum on a aussi ce qu’il vous faut !
Accro au chocolat ? Entre truffes au chocolat, cuillère en chocolat au lait, tablette de chocolat et encore plus de chocolat… Découvrez les coffrets de nos commerçants conçus spécialement pour l’occasion…

Idées de repas de fête des mères

À vos fouets - prêts - feu - cuisinez !
( ou sautez cette étape et retrouvez nous ici : à vos fouets - prêts - feu - mangez ! )

Repas fêtes des mères

À vos fouets - prêts - feu - mangez !
Vous et la cuisine ça fait 2 ? Ne vous inquiétez pas, il vous reste la carte du traiteur. Un très grand choix d’entrées fraiches et originales déjà préparées !
Pour votre plat, vous commandez au choix : du plateau de fruit de mer au poulet rôti. Enfin, pour votre dessert : vous aurez de multiples gâteaux en forme de coeur ou à personnaliser comme vous le souhaitez.

Tic tac tic tac

Et pour les petits retardataires, pas de panique ! Nos livraisons pour la fête des mères vous aideront à gagner votre course contre la montre !
On espère que ces petits conseils ont pu vous aider à trouver des idées de cadeaux et qu’ils vous permettront de combler votre maman.

Ollca vous souhaite une joyeuse fête des mères !

Rejoignez nous sur nos réseaux sociaux
et n’hésitez pas à nous partager vos ollcamoments avec vos ollcamamas.