Les meilleurs commerçants d’Angers et ses environs sont sur Ollca

Sur Ollca vous pouvez faire vos courses lignes en quelques clics seulement. Vous avez le choix parmi une large variété de produits comme des fruits et légumes de toutes sortes. Pour ce faire, rien de plus simple ! Sélectionnez les produits qui combleront vos envies, ajoutez-les à votre panier et passer commande. Sur Ollca, vous avez le choix entre différents modes de livraison. Vous pouvez vous faire livrer à l’adresse de votre choix ou opter pour le Click & Collect. Ce mode de retrait en drive piéton, vous permet de venir chercher votre commande directement chez votre commerçant sans faire la queue.

🎁Offre spéciale 1ère commande
-7%sur votre commande
400 codes promotionnels disponibles, valables jusqu'au 31/08/2024 et à appliquer lors du paiement. Code non cumulable, d'une valeur maximale de 10 €, 1 utilisation par personne dans la limite des codes disponibles.

Succombez pour des produits frais et de qualité

La ville d’Angers compte de nombreux monuments de styles architecturaux différents. Vous pourrez notamment voir le château d’Angers qui date de l’époque médiévale. Cette forteresse a été érigée au XIIIe siècle. Il s’agit au départ d’un site de défense qui se transforme très rapidement en lieu de résidence pour les comptes d’Anjou, c’est d’ailleurs pour cela qu’il est aussi surnommé le château des ducs d’Anjou. Ce lieu devient par la suite résidence seigneuriale, puis prison, garnison et enfin en dépôt militaire. Aujourd’hui, il s’agit d’un lieu touristique que vous pourrez visiter tout au long de l’année. La ville possède aussi des monuments dont l’architecture est de style Renaissance. L’hôtel Pincé symbolise parfaitement la Première Renaissance. Il a été construit entre le 1528 et 1535 et imaginé par Jean Delespine. Aujourd’hui il s’agit d’un musée qui abrite des antiquités grecques, romaines, égyptiennes ainsi que de l’art provenant d’Asie. Enfin, la ville d’Angers abrite aussi des constructions dans le style moderne et contemporain. Vous pourrez notamment admirer l’architecture art déco de la Maison bleue. Cet immeuble a été inscrit au titre des monuments historiques en 1998. L’architecte Jusserand a dessiné ce bâtiment dans le but de répondre à une problématique de la ville, l’accroissement démographique. Grâce à Ollca, vous pouvez admirer ce patrimoine exceptionnel en faisant vos courses en ligne. Cela vous permettra de gagner du temps et de profiter de la ville. Vous pourrez notamment passer commande chez Bio Délices pour acheter des fruits et légumes issus de production locale.