Le Marché de Caroline

Rue du Marechal Foch, Saint-Georges-de-Didonne, 17110

Le Marché de Caroline a été repris en mars 2006 par Caroline Dauga. Elle vous accueille du mardi au dimanche tous les matins de 7h à 13h , dans la ville de Saint-George-de-Didonne, rue du Maréchal Foch. 

Elle met son savoir-faire au service de sa clientèle en sélectionnant des produits frais de qualité, et travaille avec des fournisseurs de confiance. La provenance des produits est au centre de ses préoccupations.

Le Marché de Caroline est un primeur en fruits et légumes frais de productions locales en grande partie . L'étal reste dans la famille puisque anciennement elle appartenait aux parents de la gérante actuelle, des producteurs de melons et cucurbitacées. 

Commandez dès maintenant en click and collect sur la boutique en ligne du Marché de Caroline ! 

Retrait possible dèsDemain à 7h
#Qualité

Le Marché de Caroline : Click and collect !

Vous pouvez commander dès maintenant vos fruits et légumes de saison, et cela en click and collect. Il suffit de commander en ligne, de payer en toute sécurité et de retirer votre commande en magasin, en retrait express. Cela vous fera gagner un temps précieux, dans la gestion de vos courses au quotidien. Il est possible de sélectionner le créneau horaire de votre choix, le matin de 7h à 13h et cela du mardi au dimanche inclus !

Le Marché de Caroline propose à ses clients une solution pratique pour leur facilier la vie et la gestion de leurs courses ! N'attendez plus et commandez dès maintenant.

place

Rue du Marechal Foch
17110 Saint-Georges-de-Didonne

directions
phone_android
+33 6 11 28 64 16
email
dauga.caroline@orange.fr
access_time
Ouvert aujourd'hui 07:00 - 13:00
arrow_drop_down
  • lundi Fermé
  • mardi 07:00 - 13:00
  • mercredi 07:00 - 13:00
  • jeudi 07:00 - 13:00
  • vendredi 07:00 - 13:00
  • samedi 07:00 - 13:00
  • dimanche 07:00 - 13:00

Des produits frais à commander en ligne !

Vous avez envie de préparer un guacamole, un gaspacho, une ratatouille, une moussaka, un gratin dauphinois, un smoothie, un sorbet, un jus detox, des courgettes ou tomates farçies ou encore une salade de fruits !

Il suffit de choisir vos fruits et légumes sur la boutique en ligne du Marché de Caroline. 

Vous pouvez retrouvez sur la boutique du Marché de Caroline un large choix de produits de saison ! 

Cela est idéal pour préparer la liste des ingrédients en amont et vous faire gagner du temps dans la préparation de vos recettes. Vous pouvez aussi consommer les fruits sans préparation culinaire.