
La noix de Saint-Jacques est un mollusque très prisé pour sa chair tendre et raffinée au goût de noisette. C'est un produit de saison très consommé à l'automne et l'hiver. En plus d'être délicieuse, elle est riche en protéines et en fer.
Nous avons décortiqué les coquilles Saint-Jacques pour vous proposer uniquement des noix fraîches avec leur corail.
Mentions légalesSoucieux de vous offrir la meilleure prestation possible et afin de garantir votre santé et votre bien-être, nous vous informons que ces produits peuvent contenir des allergènes.
Conseil commerçant
La noix de Saint-Jacques se déguste essentiellement snackée mais aussi crue en carpaccio.
Pecten maximus
Origine : Péché en Atlantique Nord Ouest (Zone 27.7- Engin de pêche DRAGUE)Allergènes : Mollusques26,00 €
20 unités (1,30 € / l'unité)Pour 1 personne il faut en général 4 à 5 noixLa boutique regorge d'autres produits qui n'attendent que votre table.