Les Fermettes

15 Rue Garengeot, Vitré, 35500

Ancien préparateur en pharmacie et ancienne commerciale, c’est en couple que Fabrice Harrault et sa compagne décident de se lancer dans le commerce. Il y a huit ans, ils reprennent l’épicerie fine Les Fermettes située à Vitré. Célèbre épicerie de la rue Garengeot depuis plus de 25 ans, elle forge sa réputation grâce à la qualité de ses produits. Amoureux des bonnes choses et soucieux de proposer des produits de qualité, c’est naturellement qu’ils décident de choisir personnellement l’ensemble des produits proposés en boutique.

Retrait possible dèsle 21 janvier à 8h30
#Qualité

Une boutique en ligne

Soucieux d’offrir un service de qualité à sa clientèle, Fabrice et sa femme ont opté pour une boutique en ligne ! En effet vous pouvez désormais préparer depuis chez vous votre panier, une fois réglé il vous suffit de le récupérer à la boutique à l’heure de votre choix. Course du quotidien ou cadeau gourmand, vous trouverez à coups sûrs de quoi régaler vos papilles et celle de vos convives sur la boutique en ligne Les Fermettes.

place

15 Rue Garengeot
35500 Vitré

directions
phone_android
+33 2 99 74 58 14
email
fabrice.harrault@sfr.fr
access_time
Retrouvez notre boutique
en ligne dès le 20 janvier

Des produits raffinés

Dans cette charmante épicerie vous trouverez un rayon primeur avec uniquement des produits de saison locaux ou issus du Min de Rennes. En plus des fruits et légumes en vrac, vous pouvez commander des corbeilles de fruits frais ou secs. Côté frais, le couple propose une gamme de fromages et de charcuterie. Proposés à la coupe ou en plateaux, vous pourrez les accompagner du vin ou du cidre présent en boutique. Adept du local ? Laissez-vous tenter par le miel, la crème ou encore par les yaourts. Côté épicerie, de nombreuses conserveries sont référencées comme La Belle Illoise ou encore Raoul Gey. Une gamme de Bio se développe petit à petit composée de saumon, de confiture mais aussi du fromage et des fruits et légumes. Pour satisfaire les becs salés, comme les becs sucrés, on retrouve également des biscuits, du caramel, du thé, du café et bien d’autres gourmandises.