Le Palais du Fruit - Rennes
Votre primeur au coeur des Halles
Le Palais du Fruit est une institution de la vie rennaise : la boutique a été créée en 1978 ! La boutique vous accueille au 24 rue de Nemours, situé dans le centre de Rennes. Actuellement sous la houlette de Jérôme CHEHET, talent national 2021 et suite à Mr Couapel Patrice. Le lieu souhaite proposer à ses clients le meilleur choix et la meilleure sélection possible de fruits et légumes. La boutique du Palais du Fruit, installée dans les Halles Centrales (dorénavant la Criée – Marché Central) de Rennes, reste un incontournable, pour tous les amateurs de bons produits frais. Votre primeur rennais vous propose quotidiennement des fruits et légumes frais, d'une qualité inégalable. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir dans une ambiance conviviale et chaleureuse, n'hésitez pas à discuter pour obtenir des conseils de préparations et des idées de recettes.
Commandez vos fruits et légumes sur la boutique en ligne du Palais du Fruit à Rennes
Vous l’aurez compris, c’est avec le plus grand soin que les produits sont choisis au Palais du Fruit à Rennes. Mais la qualité ne faisant pas tout, trouvez une ambiance chaleureuse et conviviale, soyez accueilli avec le sourire et la jovialité de passionnés des gourmandises.
Toujours dans ce souci de vous proposer des produits et un service unique, Le Palais du Fruit à Rennes travaille main dans la main avec Ollca pour vous offrir toujours plus de possibilités avec deux nouveaux services en ligne : le Click&Collect, pour commander en ligne et récupérer votre panier en boutique ; ou le service de livraison rapide pour commander et recevoir vos produits à domicile.
24 Rue de Nemours
35000 Rennes
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00 - 13:45 15:15 - 18:45
- Mercredi 09:00 - 13:45 15:15 - 18:45
- Jeudi 09:00 - 13:45 15:15 - 18:45
- Vendredi 09:00 - 18:45
- Samedi 09:00 - 18:45
- Dimanche Fermé
Achetez les meilleurs fruits et légumes en ligne !
Le Palais du Fruit à Rennes se démarque par sa recherche constante d’une qualité sans pareil : les produits sont sélectionnés quotidiennement auprès des professionnels du marché de Rungis, mais également auprès du marché de gros de Rennes, ainsi que des producteurs locaux de Bretagne et d’Anjou, cela en fonction de la qualité proposée. Des fèves, des patates douces, des pêches plates et tous les fruits et légumes qui vous feront saliver. Ce paradis du fruit ne fait donc pas exception et il sait nous faire tourner la tête avec ses multiples produits.