Le Palais du Fruit - Montorgueil

Un grand primeur au coeur du 2e arrondissement

Eric Croizet a 19 ans lorsqu’il achète Le Palais du Fruit Montorgueil, cette jolie boutique au coeur du 2ème arrondissement de Paris à deux pas de Chatelet-Les Halles, vieille de 70 ans. Petit, il faisait les marchés avec ses parents, c’est entre autre ce qui lui a donné le goût de l’effort et cette envie de créer sa propre boutique de fruits et légumes. Lorsqu’il achète Le Palais du Fruit, c’est une petite boutique et c’est à la force du poignet, avec beaucoup de travail qu’il en a fait aujourd’hui une grande boutique chaleureuse avec 20 employés. Les fruits et légumes sont choisis avec beaucoup de soin par Eric sur le marché de Rungis. Deux arrivages, 6 jours par semaine, viennent approvisionner le primeur en fruits et légumes de saison. Le matin ce sont les produits frais, l’après-midi ce sont des produits moins fragiles. Aucun doute, vous pouvez compter sur le savoir-faire de ce primeur passionné.

Retrait indisponible
Livraison disponibleRenseignez votre adresse
#Qualité

Optez pour le retrait express en boutique ou la livraison !

Vous l’aurez compris au Palais du Fruit de Montorgueil dans le 2e arrondissement de Paris, vous trouverez tous les produits qu’il vous faut pour réaliser de bons petits plats ! Les journées filent à une vitesse folle et vous n’avez pas le temps de vous rendre chez votre primeur, ni même de faire la queue ? Aucun problème, la boutique dispose désormais d’un service de retrait express en boutique vous permettant de choisir le jour et l’heure désirés pour venir chercher votre commande ainsi que d’un service de livraison à domicile ou au travail.

place

62 Rue Montorgueil
75002 Paris

directions
phone_android
+33 1 42 33 22 15
email
contact.palaisdufruit@gmail.com
access_time
Retrouvez notre boutique
en ligne dès le 30 novembre

Les fruits et légumes de qualité à portée de clics

Au Palais du Fruit de Montorgueil, vous trouverez des fruits et légumes de qualité qui varient suivant les saisons. Eric Croiest choisit ses producteurs avec beaucoup d’attention sur le marché de Rungis en privilégiant les produits français. Vous trouverez également chez ce primeur des jus de fruits frais ainsi que des fruits secs et déshydratés. Eric Croiset nous avoue que son péché mignon sont les cerises et de manière générale tous les fruits avec des noyaux ! Et vous, pour quel produit allez-vous craquer ?