Figue et Olive

44 Rue Pierre Nicole, Paris, 75005

Figue et Olive est un restaurant traiteur spécialisé dans la cuisine méditerranéenne situé en plein Paris dans le 5ème arrondissement au 44 Rue Pierre Nicole. Cela fait maintenant 10 ans que Mounir a créé ce restaurant par passion du patrimoine culinaire de la méditerranée. Il utilise exclusivement des produits frais, sains, non modifiés et issus de l'agriculture biologique pour confectionner ses recettes.

Livraison disponibleRenseignez votre adresse
#Qualité

La cuisine méditerranéenne directement chez vous

Vous avez une envie de soleil dans votre assiette ? Que diriez-vous de déguster de bons plats culinaires méditerranéens? Avec la boutique en ligne Figue et Olive, votre épicerie fine à Paris, faites-vous plaisir toute l'année et quand vous voulez! Parcourez tous les plats sur la boutique en ligne comme si vous étiez en magasin et choisissez ce que vous voulez. Passez commande directement en ligne et venez récupérez vos achats en magasin. Le click and collect vous permet de récupérer votre commande sans faire la queue, du mardi au dimanche de 12h à 15h et de 19h à 22h, car vous aurez déjà payé en ligne avec un paiement sécurisé. Et pour plus de simplicité, vous pouvez choisir la livraison à domicile de votre commande. 

place

44 Rue Pierre Nicole
75005 Paris

directions
phone_android
+33 1 46 34 94 01
email
figuetolive@gmail.com
access_time
Retrouvez notre boutique
en ligne dès le 31 décembre

Le paradis des gourmands

Toute la cuisine méditerranéenne se retrouve chez vous directement dans votre assiette grâce à la boutique en ligne Figue et Olive, votre restaurant traiteur spécialisé situé en plein Paris dans le 5ème arrondissement au 44 Rue Pierre Nicole. Vous avez le choix parmi de nombreux produits, avec les entrées, les plats (couscous aux légumes, bresaola fumée de boeuf et parmesan, poulpe frais), les desserts, les plats cuisinés (linguine au thon et scamorza affumicata, lasagne bolognaise, chekchouka ...), les fruits et légumes, les antipastis (de légumes avec burrata, ou de légumes avec Mozzarella de Bufala), la pizza et toute une partie épicerie fine (olives vertes, anchois salés, tomates séchées,  champignons bella di cerignola grillés, oignons borettane au balsamique de modène IGP...)