Fairrier Traiteur

Un traiteur chaleureux de Bois-Colombes près de Paris

C’est en 2007 que Juliette et Romaric Fairrier ont repris cette ancienne charcuterie située dans la charmante ville de Bois-Colombes. L’ambiance conviviale et familiale qui se dégage fait la renommée de l’établissement et participe à la fidélisation de la clientèle. Romaric Fairrier se passionne très jeune pour la cuisine. Après un apprentissage chez un charcutier d’un village du Loir et Cher dont il est natif, il complète sa formation à Lamotte – Beuvron, avant de partir pour Paris. Il acquiert de nombreuses expériences auprès de laboratoires de charcutier, de restaurants gastronomiques ou collectifs et de nombreux autres établissements. À l’âge de 30 ans, il était donc fin prêt pour ouvrir son propre établissement aux côtés de Juliette son épouse. Une belle aventure familiale soutenue par une équipe de trois jeunes dynamiques et surtout passionnés.

Retrait indisponible
Livraison disponibleRenseignez votre adresse
#Qualité

De bons plats traiteurs à retirer en boutique !

Des invités qui arrivent à l’improviste ? Pas de le temps de cuisiner ? Fairrier Traiteur se modernise et propose désormais à ses clients de commander directement en ligne puis de venir retirer la commande sur le créneau de leur choix dans la boutique de Bois-Colombes. Un service innovant, qui permet au traiteur de s’organiser au mieux pour vous proposer les plats désirés, élaborés avec de bons produits frais et de vous faire gagner un temps précieux. Toute l'équipe sera à votre disposition sur place pour vous conseiller et vous donner toutes les astuces de cuisson. Alors, qu'attendez-vous pour essayer ?

place

57 Rue des Bourguignons
92270 Bois-Colombes

directions
phone_android
+33 1 42 42 13 48
email
fairriertraiteur0941@orange.fr
access_time
Fermé aujourd'hui
arrow_drop_down
  • lundi Fermé
  • mardi 09:00 - 13:30
  • mercredi 09:00 - 13:30
  • jeudi 09:00 - 13:30
  • vendredi 09:00 - 13:30
  • samedi 09:00 - 13:30
  • dimanche Fermé

Des produits traiteur pour tous les goûts

Plus que de la charcuterie, Juliette et Romaric ont fait le choix de développer l’offre en ajoutant des plats cuisinées,  des entrées festives, des pâtisseries salées et sucrées, des plats végétariens ou sans gluten pour répondre aux goûts de tous. Leurs souhaits ? Faire passer un moment savoureux à leurs clients grâce à la découverte et la dégustation de leurs produits. C’est pourquoi, ils ont à coeur de mettre en évidence l’origine de leurs produits, leur traçabilité et les allergènes, de sélectionner des viandes maigres et de qualité, proposer des plats équilibrés et variés, d’utiliser aucun conservateur et de faire un usage restreint du sel. Les menus évoluent chaque semaine en fonction de la saison et de la créativité du Chef ! L’objectif est de réduire un maximum les intermédiaires, de privilégier les producteurs locaux et de valoriser le savoir-faire des artisans.