Boucherie Cosse - 17 ème

Les artisans bouchers de qualité à votre service !

Chez les Cosse, la boucherie est une affaire de famille dont le savoir-faire et les traditions se transmettent de générations en générations. Il y a environ deux ans, le père, Valéry Cosse, artisan boucher, et son fils Thomas décident d’ouvrir leur seconde boucherie : la Boucherie Cosse située dans le 17 ème arrondissement de Paris. Pour eux, la qualité de leurs produits et la satisfaction de leurs clients sont deux choses primordiales. Le père a ensuite été suivi par son fils, Thomas Cosse, qui a été formé dans la boucherie familiale. Pour eux, la qualité de leurs produits et la satisfaction de leurs clients sont deux choses primordiales. Ils vous proposent ainsi de la viande et des volailles, des charcuteries, de la rôtisserie et des petites conserves… de quoi ravir vos papilles ! Dans cette boucherie vous trouverez également un produit phare : le Jambon Prince de Paris dont les établissements qui le vendent sont soigneusement choisis par la marque.

Retrait indisponible
Livraison indisponible à cette adresse
#Qualité

Optez pour la livraison !

Une fois que vous avez trouvez les produits qui vous plaisent, vous pouvez passez confortablement votre commande, depuis chez vous, sur la boutique en ligne Ollca de votre commerçant. Validez ensuite celle-ci et choisissez le mode de retrait qui vous convient le plus ! Vous avez deux possibilités : le Click & Collect qui vous permet de récupérer rapidement la commande en boutique, sans passer par la case file d’attente pour les plus pressés. Pour les plus occupés, vous pouvez opter pour une livraison à votre domicile, sur votre lieu de travail ou autre lieu de votre choix sur Paris !

phone_android
+33 1 46 22 87 21
email
non renseigné
access_time
Exceptionnellement fermé
jusqu'au 01 septembre

Un large choix de produits.

Retrouvez l’intégralité du catalogue de votre commerçant sur sa boutique en ligne. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi les produits proposés par la Boucherie Cosse su 17e arrondissement de Paris tels que : du pâté au piment d’Espelette, du pâté de campagne, du pâté de pintade, du jambon San Daniele ainsi que des brochettes de bœuf et de volaille.

Miam ! N’hésitez plus !