Faites-vous livrer vos chocolats de Pâques à domicile !

À l’approche des fêtes de Pâques, les chocolatiers et boulangers s’affèrent pour créer des chocolats originaux qui feront briller les yeux des petits et des grands. Lapins et œufs de Pâques, chocolat noir, au lait ou blanc, la chasse aux œufs en chocolat est bientôt ouverte ! Mais avant de vous donner le top départ, il y a quelques règles à respecter :

Chocolats de Pâques

Règle n°1

Acheter ses chocolats chez vos artisans chocolatiers, c’est un gage de qualité !
Pour que ce week-end prolongé de Pâques soit un véritable succès, il vous faut les meilleurs chocolats. Les journées filent à une vitesse et nous sommes souvent tentés de prendre la première boite de chocolats de pâques pas chers en supermarché par soucis d’efficacité, plutôt que de prendre le temps de se rendre chez un chocolatier ou en boulangerie… C’était sans compter sur le fait que désormais, sur ollca.com, vos commerçants disposent d’une boutique en ligne avec des propositions gourmandes et une gamme de chocolats de pâques aux mêmes prix qu’en boutique !
Vous pouvez donc acheter vos chocolats en ligne et choisir d’aller les chercher quand vous avez le temps. Ollca assure même la livraison de vos chocolats à domicile ! À vous vos petits œufs préférés au chocolat au lait !

Règle n°2

Trouver les meilleures cachettes pour vos chocolats de Pâques
Afin de rendre cette fête amusante pour les enfants, il faut trouver de bonnes cachettes pour vos chocolats. Il ne faut pas qu’elles soient trop simples mais pas trop compliquées non plus, sous peine de ne pas les retrouver… ce serait vraiment dommage ! Il vaut mieux également éviter de semer des petits œufs partout dans votre jardin…

Chocolat

Règle n°3

Réalisez des gourmandises à base de chocolat Quand il y en a plus, il y en a encore ! En complément des chocolats de pâques à offrir et parce qu’on en a jamais assez, vous pouvez réaliser de délicieux gâteaux…en chocolat. Cela peut être une activité ludique à faire avec les enfants. Lapin de pâques, poules, poissons, chats… décorez vos créations avec de jolis sujets en chocolat et de petits œufs multicolores. De quoi faire rêver les bambins. Si vous êtes un peu plus téméraire, vous pouvez aussi vous lancer dans la réalisation de chocolats de Pâques maison, par ici la recette. Et pour les créatifs, vous pouvez également réaliser de magnifiques décorations de pâques pour sublimer cette journée unique.

Règle n°4

Pensez aussi aux adultes avec des coffrets chocolatés
On ne va pas se le cacher, le chocolat ça fait toujours plaisir, même aux adultes ! Sur les boutiques en ligne de vos chocolatiers, vous trouverez aussi de beaux coffrets de chocolats pour tous les goûts ainsi que des paniers de pâques. Originaux ou traditionnels avec des saveurs classiques ou plus osées, les collections de chocolats sont variées.

Règle n°5

Et si vous passiez à l’action ?
Vite, vite, les cloches vont bientôt passer ! Visitez les boutiques en ligne de vos artisans chocolatiers ou de vos boulangers de votre ville et choisissez vos chocolats de Pâques. Imaginez l’odeur de ces délices aux multiples saveurs… hummmm vous salivez ? Nous aussi !
Choisissez de vous les faire livrer à domicile ou optez pour le retrait express en boutique au jour et à l’heure souhaités. Vous pourrez ainsi profiter quelques instants des délicates odeurs qui se dégagent de la boutique tout en gagnant du temps.