
Pâte à tartiner aux noisettes bio, sans huile de palme.
Ingrédients : sucre de canne, huile végétales (navette et coco), noisettes (12%), lait écrémé en poudre, poudre de cacao maigre (8%) lactosérum en poudre, beurre concentré, émulsifiant : lécithine de tournesol, vanille.
Peut contenir des traces de soja et d'autres fruits à coques.
Sans gluten
Agriculture biologique.
Plus de 59% des ingrédients proviennet de commerce équitable
Importé et distribué par Oxfam fair trade*
*Fair Trade = commerce équitable
Pour 100g : 549kcal, Mat.grasse 32g, glucides dont sucres 52g, protéines 7g, sel 0.13g
Oxfam est une organisation internationale de développement qui mobilise le pouvoir citoyen contre la pauvreté.
Ils travaillent dans plus de 67 pays afin de trouver des solutions durables pour mettre fin aux injustices qui engendrent la pauvreté.
Grâce à des dons, Oxfam France mène depuis 30 ans des campagnes de mobilisation citoyenne et de pression sur les décideurs politiques.
Elle contribue également aux actions humanitaires d’urgence et aux projets de développement du réseau, en collaboration avec des partenaires et des alliés dans le monde entier.