Sardines aux poivrons et piment BIO

Des sardines sauvages, préparées à la main et délicatement cuites à la vapeur, sans friture, pour préserver toute leur finesse. Associées à des poivrons fondants et relevées d’une pointe de piment, elles réveillent les papilles sans masquer le goût du poisson. Une recette chaleureuse, équilibrée et pleine de caractère, parfaite pour celles et ceux qui aiment les apéros avec un peu de tempérament.

SAUVAGES ET BIO, FABRICATION FRANÇAISE, PÊCHE RESPONSABLE, 100% SANS PLASTIQUE

Ingrédients : Sardines sauvages (Sardina pilchardus) 70%, huile d’olive vierge extra*, poivrons* 5%, oignons*, ail*,  sel*, piment* 0.5%. (*29,2% des ingrédients agricoles sont issus de l’agriculture biologique). 

Certifié par Bureau Veritas Certification France – FR-BIO-10. Zone de pêche : Atlantique Centre Est.

Conseil commerçant

La conserverie Ferrigno, située à Port Saint Louis du Rhône, est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de conserves de poissons de qualité supérieure sous la marque La Bonne Mer Bio. Depuis des décennies, la conserverie Ferrigno est reconnue pour son engagement envers la qualité, l'innovation et l'utilisation de méthodes de production écologiques.

Les produits La Bonne Mer Bio sont fabriqués à partir de poissons frais et de la meilleure qualité, soigneusement sélectionnés et pêchés localement dans la mer Méditerranée. La conserverie utilise des techniques de production traditionnelles pour conserver le goût et les nutriments naturels des poissons, tout en respectant les normes de qualité les plus élevées.

ab Agriculture Biologique local Produit local specialty Spécialité
Origine : Port Saint Louis (13)
3,90 €
1 unité (3,90 € / l'unité)
Et avec ceci ?
La boutique regorge d'autres produits qui n'attendent que votre table.