ab Agriculture Biologique
local Produit local
organic EU Bio

Biscuits apéro sablé parmesan et graines de Chia - vrac

Origine : Manosque (04)
100 g (25 € / kg)
2,50 €

Tout ce qu'il faut savoir

Description

Le petit nouveau de la famille DAO. Il vous projette totalement sur le goût des biscuits apéritif  plus conventionnels mais avec une super compo'. Il est votre compagnon idéal pour vos apéritifs, et lui, il est toujours à l'heure ! 

INGRÉDIENTS : Farine de BLE*, huile de coco*, parmesan 9%, emmental, sucre glace, OEUF entier en poudre, graine de chia 3.5%, gomme d'acacia, sel de Guérande.

Pour 100g : 468Kcal, matière grasse 25g, glucides 45g, fibres alimentaires 5.8g, protéines 13g, sel 1.7g.

Conseils du commerçant

Tous nos biscuits sucrés et biscuits apéritifs viennent de la biscuiterie de DAO, la biscuiterie de Manosque. 

Je vous les présente : Le « dào » est un concept fondamental à l’origine du taoïsme qui signifie « la voie » ou «le chemin ». Lorsqu’Hélène et Luc ont entrepris de bâtir en Provence, leur usine de biscuits bio il y a une dizaine d’années, c’est en quelque sorte cet esprit de « juste chemin » qui a guidé leurs choix : écoconstruction, toit végétal, production 100% bio et développement d’un réseau local d’approvisionnements en farines. Du champ jusque dans notre usine, 58 km au maximum ont été parcourus pour fabriquer nos biscuits. 

Aujourd’hui leur fidèle équipe, ainsi que leurs enfants Emilie et Antoine, les accompagnent dans l’aventure DAO en s’inspirant des mêmes valeurs qui les animent depuis le tout début.

Les bâtiments de leur entreprise ont été construits en suivant les principes de l’écoconstruction : toit végétal, brique mono mur, bardage en bois et géothermie. Ils ont même récemment changé de fournisseur d’énergie pour être branchés sur le réseau Enercoop fournisseur français d’électricité 100 % renouvelable et coopératif en contrat direct avec les producteurs.
Pour aller encore plus loin, ils travaillent actuellement sur un projet visant à produire leur énergie afin d’atteindre une autonomie de 8 mois par année !

Et avec ceci ?