Les meilleurs commerçants et artisans de Caen et ses environs !

Grâce à Ollca, vous pouvez faire vos courses en lignes en quelques clics. Il vous suffit de sélectionner les produits qui satisferont vos envies, de les ajouter à votre panier et de passer commande. Pour pouvez commander parmi une grande variété de fruits, de légumes, de poissons, de viandes ou encore de fromages. Ollca vous donne le choix entre différents modes de livraisons. Vous pouvez choisir la livraison à domicile ou à l’adresse de votre choix à Caen. Vous pouvez également choisir le Click & Collect et récupérer votre commande directement chez votre commerçant. Cette solution de drive piéton vous permet de ne pas faire la queue en magasin et donc de gagner du temps.

🎁Offre spéciale 1ère commande
-7%sur votre commande
400 codes promotionnels disponibles, valables jusqu'au 31/08/2024 et à appliquer lors du paiement. Code non cumulable, d'une valeur maximale de 10 €, 1 utilisation par personne dans la limite des codes disponibles.

Des produits frais et de qualité en quelques clics !

La ville de Caen possède un patrimoine et une histoire très importante car elle a traversé de nombreux siècles. Cette ville est aussi connue sous le nom de « ville aux cent clochers » en raison du nombre élevé d’églises. Cependant ce n’est pas la seule ville à être surnommée ainsi. En effet, plusieurs villes de France, comme Rouen, Reims ou encore Arras, détiennent ce surnom. L’Abbaye aux Hommes a été fondée par Guillaume le Conquérant, roi d’Angleterre et duc de Normandie, à partir du XIe siècle. Elle est qualifiée de « chef-d’œuvre architectural de l’art médiéval et du XVIIIe ». Son cœur, de style gothique abrite encore aujourd’hui le tombeau de Guillaume le Conquérant. Vous pourrez découvrir ce lieu d’exception tout au long de l’année. À quelques kilomètres de Caen vous pourrez visiter de site « Ornavik » une reconstitution d’un village carolingien et de campement Viking. La Normandie a en effet accueilli des Vikings, dont le célèbre Rollon, un chef Viking qui devient par la suite jarl des Normands, l’équivalent en français de Comte. Si vous souhaitez bénéficier de plus de temps pour visiter la ville de Caen, Ollca vous permet de faire vos courses en ligne. Vous pouvez notamment commander chez le primeur le Verger Saint Jean pour faire le plein de vitamines. Laissez-vous séduire par des fruits et légumes frais et de qualité. Aussi, vous pourrez passer commande à la Trattoria pour un voyage gustatif en Italie. Craquez pour de la charcuterie, des plats traiteurs, du fromage ainsi que du vin.