Les Chemins de la Ferme
461 Cours de la Libération, Talence, 33400
Patrick Cossart a créé Les Chemins de la Ferme en avril 2016. Après avoir travaillé pendant presque 30 ans avec les producteurs de fruits et légumes de la région (kiwis, asperges tomates fraises...), il a souhaité faire mieux connaître leurs savoir-faire. C’est ainsi qu’il a repris les chemins qui mènent à leurs fermes pour proposer à ses clients des fruits et des légumes de proximité, de fraîcheur optimale et dont il connaît l’origine. Rigueur et exigence sur la qualité des produits, c’est ce que Patrick recherche dans sa sélection des fruits et légumes les plus savoureux.
Pour cela, il s'appuie sur les contacts rencontrés dans ses précédentes expériences professionnelles pour avoir le maximum de production régionale. Attentif aux méthodes de production, il complète son offre de fruits et légumes avec des partenaires grossistes compétents.
Commandez vos fruits et légumes sur la boutique en ligne Le Plus Court Chemin à Talence
Commandez dès maintenant vos produits frais comme en magasin. Profitez du click and collect pour retirer votre commande en magasin sans faire la queue. Vous n’avez pas le temps de passer durant les heures d'ouverture ? Vous pouvez aussi vous faire livrer à domicile pour plus de simplicité ! Votre primeur est disponible de 8h30 à 13h00 et 16h00 à 19h30 du mardi au samedi, et de 9h00 à 12h30 le dimanche. Pendant le confinement, les horaires sont modifiés, vous ne pouvez pas récupérer vos achats l’après-midi.
Faire ses courses n'a jamais été aussi simple avec Ollca. N'attendez plus pour passer commande sur la boutique en ligne Les chemins de la ferme ! Choisissez le jour et le créneau horaire qui vous convient, et procédez au paiement sécurisé en ligne.
461 Cours de la Libération
33400 Talence
- Lundi Fermé
- Mardi 08:30 - 13:00 16:30 - 18:00
- Mercredi 10:00 - 13:00 16:30 - 18:00
- Jeudi 08:30 - 13:00 16:30 - 18:00
- Vendredi 08:30 - 13:00 16:30 - 18:00
- Samedi 08:30 - 13:00 16:30 - 18:00
- Dimanche Fermé
Des fruits & légumes fraîchement récoltés
Patrick sélectionne pour vous ses produits parmi de nombreuses offres pour ne retenir que ce qui est vraiment bon. En boutique vous êtes accueilli dans la bonne humeur. Patrick témoigne des méthodes culturales vertueuses des producteurs qui font que ses produits sont de qualité. Vous avez le choix entre légumes, fruits, fruits secs, différentes variétés de champignons, légumineuses, différentes variétés de salade, et herbes et aromates. Et parmi les produits de région, vous pouvez retrouver kiwis, asperges, tomates, fraises… Les fruits et légumes disponibles sur la boutique en ligne Les chemins de la ferme permettent d’avoir une offre renouvelée chaque saison, chaque mois. Idéal pour découvrir de nouvelles variétés et manger sainement les produits de saison, tout en se régalant.