Le chemin des halles

Un primeur aux produits locaux sous les Halles de Talence

C'est en décembre 2018, alors que les halles alimentaires de Talence voyaient le jour, que Patrick Cossart décida d'ouvrir le primeur Le Chemin des Halles. Avec ces 16 commerces alimentaires et son offre large de restauration sur place, les Halles de Talence, représente une vrai opportunité pour ce commerçant rigoureux et exigeant. L'idée de Patrick était de concevoir une boutique dans laquelle les clients du centre-ville puissent avoir accès à des fruits et légumes locaux, de fraîcheur optimale et dont la provenance est clairement affichée. Pour compléter son offre, lorsqu'ils ne poussent pas dans la  région, Patrick propose également des fruits et légumes d'ailleurs toujours en prenant soin de bien les sélectionner. Cette recherche, ce renouvellement permanent de la gamme l'attire depuis le début de sa carrière. Sélection des fruits les plus savoureux, fraîcheur des légumes, contrôle permanent de la qualité sur l'étal...Au Chemin des Halles vous êtes certains de faire le plein d'énergie sans fausse note.

Retrait possible dèsDemain à 9h
Livraison disponibleRenseignez votre adresse
#Qualité

Livraison et retrait de fruits et légumes frais

Le primeur Le Chemin des Halles à Talence dispose désormais d'une boutique en ligne sur laquelle les clients peuvent retrouver les mêmes produits qu'en boutique aux mêmes prix. Après avoir réglé leur commande en ligne via un paiment sécurisé, ils choisissent ensuite un créneau pour venir les retirer en magasin via un drive piéton. Un gain de temps non négligeable. La commande est déjà payée, direction le comptoir, sans faire la queue. La livraison dans un rayon de 7km autour de la boutique est également disponible ! Idéale pour les personnes âgées, à mobilié réduite ou les familles qui n'ont pas le temps de se déplacer. Des fruits et légumes locaux et frais à portée de clics, de quoi régaler petits et grands tout au long de l'année.

place

316b Cours de la Libération
33400 Talence

directions
phone_android
+33 6 08 85 23 49
email
cheminhalles@orange.fr
access_time
Fermé aujourd'hui
arrow_drop_down
  • lundi Fermé
  • mardi 08:00 - 13:00
  • mercredi 08:00 - 13:00
  • jeudi 08:00 - 13:00
  • vendredi 08:00 - 13:00
  • samedi 08:00 - 13:00
  • dimanche Fermé

Le meilleur des produits de la région Nouvelle-Aquitaine

En ouvrant le primeur Le Chemin des Halles à Talence, Patrick Cossart a réfléchi à tout, afin d'être en phase avec ses valeurs. L'achat des produits se fait en direct des producteurs, ce qui permet, à la fois, d'afficher le prix le plus juste sur les étiquettes et de garantir un maximum de fraîcheur (ex: asperges, salades...). Il met un point d'honneur à faire découvrir les meilleurs produits de la région, même les moins connus (par ex: la fraise ciflorette, le mini kiwi Nergi, le chou doux des Landes...). Il s'appuie aussi sur des partenaires compétents. Par exemple, s'il souhaite offrir à ses clients un avocat mûr à point, il rappelle des contacts rencontrés dans ses précédentes expériences professionnelles pour avoir le maximum de production régionale tout en étant attentif aux méthodes de production qu'ils présentent. Il complète son offre avec des partenaires grossistes compétents. Patrick Cossart est attaché à la régularité des commandes aux fournisseurs pour donner la priorité à la fraîcheur. A la demande de nombreux clients il s'est attaché à trouver une offre BIO de qualité: ce sont maintenant 8 à 15 références de fruits ou de légumes BIO qui sont proposés.