Boucherie Maryne et Joffrey
3 Place Camille Reymond à Château-Arnoux-Saint-Auban
Bienvenue à la boucherie Maryne et Joffrey située 3 place Camille Reymond à Château-Arnoux-Saint-Auban au cœur de la belle région de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Vos commerçants sont ravis de vous accueillir chaleureusement au sein de leur boucherie charcuterie traiteur. Passionnés par leur métier, Maryne et Joffrey vous apportent leur savoir-faire pour vous conseiller au mieux sur le choix de vos produits, sur les méthodes de coupe et sur le temps de cuisson adéquat pour garantir un repas d’exception. Créé en 2019, ce commerce de proximité possède tout ce qui est indispensable pour vous assurer des produits de qualité et des prix adaptés. En effet, la boutique de Marine et Joffrey est équipée du matériel nécessaire tel qu’une chambre froide et une rôtisserie pour travailler dans de bonnes conditions et respecter la chaîne du froid. Plus encore, la boucherie sélectionne pour vous des viandes d’exception et confectionne de la charcuterie maison ! Puisqu’il est important de privilégier la consommation de produits français, la boucherie Maryne et Joffrey s’engage à proposer de plus en plus de produits locaux comme de la charcuterie originaire de la commune de Thoard. Vous l’aurez compris, vos commerçants font le maximum pour vous proposer les meilleurs morceaux de viande et pour vous accompagner dans vos préparations culinaires. Dorénavant, vous pouvez récompenser leurs efforts en commandant sur la boutique en ligne de la Boucherie Maryne et Joffrey !
Vous faciliter l'accès à nos produits
La boucherie Marine et Joffrey, située à Château-Arnoux-Saint-Auban dans le département des Alpes-de-Haute-Provence, est heureuse de coopérer avec Ollca ! Ce partage d’expertise vous fait bénéficier d’un nouveau service très aimé de tous : le « Click and Collect ». L’objectif est de vous faciliter l’accès aux produits de la boucherie charcuterie traiteur en vous évitant la file d’attente en magasin et les produits épuisés en fin de journée. Sélectionnez les produits que vous souhaitez, ajoutez-les à votre panier et commandez-les en quelques clics ! L’équipe de la boucherie préparera votre commande au plus vite après sa confirmation. Ne perdez plus de temps et profitez de cette aubaine en passant commande sur la boutique en ligne puis allez récupérer vos produits au 3 Place Camille Reymond. Ils se réjouiront de votre venue !
1 Rue Victorin Maurel
04160 Château-Arnoux-Saint-Auban
- Lundi 07:30 - 12:30 15:00 - 19:30
- Mardi 07:30 - 12:30 15:00 - 19:30
- Mercredi Fermé
- Jeudi 07:30 - 12:30 15:00 - 19:30
- Vendredi 07:30 - 12:30 15:00 - 19:30
- Samedi 07:30 - 12:30 15:00 - 19:30
- Dimanche 08:30 - 12:30
Des produits d'excellence
Maryne et Joffrey portent beaucoup d’intérêt à la satisfaction de leur clientèle et souhaitent assurer un service irréprochable. Leur objectif principal est de vous offrir un excellent rapport qualité/prix et de vous régaler au quotidien avec des produits frais. Le but est aussi de vous proposer un large choix de produits afin de varier les envies chaque jour ! Vos commerçants sont disponibles et réactifs alors n’hésitez-pas à leur demander des conseils de préparation ! Vous pouvez commander sans inquiétude sur leur boutique en ligne car vous êtes certains de consommer des produits rigoureusement sélectionnés. Vous avez une envie d’agneau, de bœuf, de veau, de volaille ou de porc pour cuisiner un bon repas à vos convives ? Vous trouverez ce qu’il vous faut ! Vous êtes plutôt à la recherche de charcuterie pour un apéritif dînatoire ? Les pâtés, terrines et saucisses sèches de Maryne et Joffrey n’attendent que vous ! Consultez la boutique en ligne de vos commerçants ! Pour vous donner envie, voici une liste de produits proposés dans votre boucherie préférée :
- Du bœuf limousin des Hautes-Alpes
- De l’agneau
- De la volaille des Landes Label Rouge élevée en plein air
- Du porc
- Du la viande de veau limousine d’Alpes-de-Haute-Provence
- Des saucisses faites maison !
- De la charcuterie maison, de la charcuterie locale et de la charcuterie toulousaine sur demande !
- Des plats traiteur réalisés main à base de produits minutieusement sélectionnés
- De l’épicerie sèche, des produits frais ainsi que des fruits et légumes
- Et tant d’autres !
La boucherie Maryne et Joffrey ouvre le matin de 08h30 à 12h30 et l’après-midi de 15h00 à 19h30 le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Le dimanche, la boutique est ouverte de 08h30 à 12h30. La boucherie est fermée uniquement le mercredi et le samedi toute la journée. À présent, vous avez les cartes en main pour vous faire plaisir en commandant les bons produits de la boutique en ligne de Maryne et Joffrey !